Rencontre de femmes qui apprécient la musique blues 15 - Cantal

Coubron - 70 ans

Femme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche un homme fiable, sans pantoufles ni blasé, ayant le goût du voyage, de l'aventure, un tantinet cultivé, positif et ouvert. Emulation réciproque pour une relation tendre et gaie pour de beaux lendemain et faciliter la vie en somme dans ma ville Coubron. Il peut être simple, sérieux et honnête et ça pourrait engager une relation durable et plus intime, à voir...
Heiteren - 51 ans

Femme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Pétillante, positive et dynamique, je cherche une rencontre vraie...
Annecy - 46 ans

Femme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche avant tout une complicité pour sortir, voyager, discuter, profiter de la vie. Je ne crois pas être trop compliquée mais personne n est parfait, à vous de voir!!
Metz - 61 ans

Maitre d'hotel en restauration fan de mon travail j'espère rejoindre bientôt la Charente et m'y poser. Toujours de bonne humeur dynamique et entourée de mes chiens...
La Fresnais - 48 ans

Femme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis ici pour faire une rencontre sympathique et constructive. Je t'offre ma fiabilité pour bâtir quelque chose de solide et sérieux. Si et seulement si quelqu'un le souhaites :). Ceci dans le respect, l'entente, le dialogue, la tendresse, la douceur, l'affection et l'amour, sincère, simple pour un avenir serein, complice, stable. Je suis prête à faire ta connaissance si tu me fais signe. On engage le dialogue ? J'ai la tête sur les épaules. J'aime découvrir, visiter (musées/expos), me balader (nature, jardins) et me poser (restos/tea time), cinéma, voyages. A BIENTOT
Limoges - 68 ans

Je recherche une relation amicale plus si affinite je suis franche et sincère joelle
Annecy - 45 ans

Femme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis bricoleuse, sympa, drôle, avec de l'humour, attentionnée, bienveillante, heureuse, passionnée de photographie, aimant l'art contemporain sous toutes ses formes, les expos éphémères, le ciné, théâtre sous toutes ses formes, les comédies musicales, les spectacles de danse, les cafés littéraires, les concerts en petit comité, la nature, la permaculture, le développement durable, la salsa, etc...
Le Chambon-Feugerolles - 32 ans

Femme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme, simple, ordinaire qui aime faire de nouvelles connaissances, je suis dynamique. J'aime rire et profiter de la vie, voyager, si toi tu es simple aussi et que tu aimes passer de bons moments alors n'hésite pas à venir me parler.
L'Etang-Salé - 56 ans

Femme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme de 1m 76 ,veuve, donne de l amour de la tendresse, très fidèle, aucun mensonge, veux vivre à 2 ses mieux
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Annecy - 36 ans

Bonjour je suis valentina femme attentionnée et sérieuse
Aurillac - 25 ans

Femme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, de nature réservée, je suis ici pour me faire quelques amis, voire un ami :-)
Le Chambon-sur-Lignon - 48 ans

Jeune femme originaire de lille 45 ans simple .deconneuse.franche.passionner par la forêt.feux de bois.animaux.cherche une personne simple .fidèle.serieuse.PAS DE PLAN CUL
Angoulême - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à faire des rencontres réelles afin de ne pas jouer à être quelqu'un d'autre- ou être jouée moi-même !