Rencontre de femmes qui apprécient la musique pop-rock 15 - Cantal

Fantaisie Aventurière Chineuse joyeuse
Saint-Denis-Tadar - 38 ans

Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amicale
L’amitié naît au moment où une personne dit à l’autre: «Quoi! Toi aussi? Je pensais que j’étais le seul. » »
Perpignan - 51 ans

Recherche seniors pour fêter ensemble la Saint Sylvestre 2023.
Sallanches - 55 ans

Sincère, douce, fidèle, ouverte d'esprit, ne bois pas, ne fume pas,aime les randos, fitness, les sorties restaurant, cinéma, musée, les voyages, je suis très famille, très proche de mes enfants,
Plouzané - 39 ans

Il est difficile de se décrire,le mieux est peut être de venir me parler😊
Andernos-les-Bains - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Pourquoi ne pas dialoguer pour faire plus amplement connaissance et, si nous avons des atomes crochus se rencontrer. Qui sait après ou cela peut nous mener.
Charbonnières-les-Bains - 71 ans

Je suis reconnue comme une personne charmante et intéressante car je suis d'une nature ouverte et sociable, avec des intérêts variés qui rendent les interactions agréables et enrichissantes. J'aime les animaux, la danse, la nature, les musées, les voyages et la musique bref, une passion pour la découverte et l'aventure. J'aime discuter et écouter ce qui me vaut d'après mon entourage une attitude empathique et attentionnée. J'aimerais rencontrer une personne qui soit réceptif à ma personnalité et avec qui je pourrais partager sans prise de tête et nouer des liens amicaux, peut-être plus si affinité...
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Saint-Nazaire - 61 ans

Femme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amicale
Un homme qui sait ce qu'il veut, ayant envie de partager, de la sensibilité, de l'humour, sincère et fidèle...
Eysines - 42 ans

Femme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Pas besoin de faire un descriptif, je ne suis pas là pour me vendre mais surtout pour rencontrer de belles personnes.
Paris - 32 ans

Je suis une femme sérieuse honnête j'habite paris 15. Je recherche un homme respectueux généreux qui désire construire quelque chose de vrai. Je suis maman d'une petite fille de 4 ans métisse 2 ème génération et vis à plein temps avec moi. Pas de panique je suis disponible pour les déplacements voyage etc... Au plaisir de vous découvrir messieurs.
Ris-Orangis - 57 ans

Dynamique, toujours souriante, j'adore voyager et profiter de chaque instant. Mon plus grand souhait partager avec quelqu'un tous ces moments et bâtir un avenir heureux.
Dompierre - 51 ans

Femme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Petite bombe de bonne humeur, croqueuse de la vie, bienveillante, gentille, souriante, positive, hypersensible... ça c'est ce que disent les personnes qui ont traversé ma vie. A toi de le découvrir...
Angoulême - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à faire des rencontres réelles afin de ne pas jouer à être quelqu'un d'autre- ou être jouée moi-même !